Newcastle Knights – Canterbury Bulldogs

Newcastle Knights – Canterbury Bulldogs

Match interessant car j’ai pu déceler un certain déséquilibre sur cette rencontre. 

À la 12ème place, les Knights jouent aujourd’hui leur ultimatum pour avoir une chance d’intégrer les phases finales de la NRL. Une défaite contre les Bulldogs pourrait leur être fatale. 

Les Knights enregistrent un effectif au complet avec le retour attendu de Kalyn Ponga. De plus, nouvelle positif Nathan Brown entraineur des Knights vient de se faire prolonger. 

Du coté de l’adversaire, la forme ne pointe pas le bout de son nez… En finissant leur dernier match par une défaite humiliante à domicile face aux Titans (10-32) les Dogs n’y arrivent plus. 

Loin de leur faciliter la tache, l’équipe vient de perdre 2 joueurs, Aaron Woods et Moses Mbye qui joue maintenant pour les Tigers. Comment l’équipe pourra retrouver un équilibre après une si grande période de doute et surtout le départ de 2 joueurs. Je pense pas qu’on puisse s’attendre à une réponse efficace des dogs qui ont l’air de continuer à traverser une période mouvementé. Large avantage aux Knights. 

Ne vous fiez pas à l’historique des rencontres, ou les dogs se sont toujours imposée. Les matchs s’étendent sur plusieurs années à raison d’un seul maximum par an. Ce ne sont plus du tout les mêle équipes aujourd’hui. 

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️ Victoire des Newcastle Knights: @ 1,61 ( 1 %)