Brisbane Broncos – New Zealand Warriors

Brisbane Broncos – New Zealand Warriors

Le 7ème reçoit le 8ème du classement de la NRL.  La dynamique est plutôt du côté des Broncos qui ont battu largement les Titans la semaine dernière alors que les Warriors se sont incliné par une équipe des Panthers sans leur stars. 

Les Broncos et les Warriors se voient offrir une formidable opportunité de consolider leur position dans les places d’accession au phases finales, au détriment de l’autre lorsqu’ils s’affronteront à Brisbane dimanche. 

Les deux clubs sont bloqués sur 22 points dans la compétition et une victoire ici pourrait s’avérer essentielle à leurs aspirations respectives pour décrocher le titre.

Les Warriors ont dépassé toutes les attentes au cours des dix ou douze premières semaines de la compétition, mais ils sont redescendus sur Terre de façon spectaculaire et sont maintenant sur le point de se retirer des huit premiers. Les matchs perdus contre les Panthers et les Sharks ont propulsé leur espoirs dans un chaos potentiel.

Brisbane a montré son énorme profondeur la semaine dernière avec une victoire massive 34-0 sur les Titans sans les étoiles d’origine en bon signe pour l’avenir du club.

Les Warriors ne sont pas affectés par les appels en Origin. Une blessure au genou pour Ken Maumalo enverra Gerard Beale commer ailier alors que Joseph Vuna et Anthony Gelling rejoignent le banc. Les Broncos ont nommé leur quatuor représentatif pour revenir avec Corey Oates, Andrew McCullough, Josh McGuire et James Roberts qui rejoignent le groupe de départ dans une équipe qui n’a pas changé.

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️ Victoire Brisbane Broncos : @ 1,73  ( 0,5 %)