Real Salt Lake – Colorado Rapids

Real Salt Lake – Colorado Rapids

RSL pointe à la 5ème place de la conférence Ouest et rêve toujours de play-offs en fin de saison. Cette équipe est extrêmement irrégulière, car elle est la meilleure équipe à domicile de sa conférence, avec une moyenne de 2.5 points pris par match, mais n’a pris que 4 points à l’extérieur en 10 matchs. Le Real Salt Lake mise donc beaucoup sur les matchs à la maison, et comptera sur Albert Rusnak, meilleur buteur et passeur du club. Mis à part une étonnante défaite 5-1 en début de saison face au Los Angeles FC, le RSL fait presque carton plein à domicile depuis.

Les Rapids du Colorado eux galèrent beaucoup à l’extérieur : 4 points pris en 8 matchs, pour un total de 4 petits buts marqués. Les problèmes de cette équipes sont nombreux : beaucoup de mal à défendre et beaucoup d’inefficacité en attaque. Ce qui fait que les Rapids ne gagnent que très peu de matchs. Seul Dominique Badji semble pouvoir inquiéter cette équipe du RSL aujourd’hui, avec ses 7 buts. Mais au niveau du reste de l’équipe, ça demeure trop faible. C’est pour cela que les Rapids demeurent l’avant-dernière attaque de la MLS, les deux conférences confondues.

Je vois donc le RSL gagner logiquement ce match. Les Rapids n’ont selon mon opinion pas les épaules assez solides pour contenir une équipe très offensive à domicile, qui tire en moyenne 17 fois au but. A savoir que le RSL reste sur une série de 17 matchs en étant invaincu face aux Rapids de Colorado à domicile.

⏩ Victoire du Real Salt Lake par au moins deux buts, remboursé si seulement un @ 1.97 sur Pinnacle (0.5% de la bankroll football). Pour les Arjel, vous pouvez tenter par au moins deux buts mais cela est forcément plus risqué.