Minnesota United – Los Angeles FC

Minnesota occupe une petite 9ème place au classement de la conférence Ouest. La faute à un parcours catastrophique à l’extérieur, où les Loons ont perdu 8 de leurs 9 matchs. Mais à domicile, c’est un peu plus satisfaisant, avec 7 victoires, un match nul et 3 défaites. L’équipe peut compter sur un Darwin Quintero très en jambe en ce moment, auteur de 5 buts sur ses 4 derniers matchs MLS. Minnesota engrange deux points en moyenne par match à domicile, et y a marqué dans 9 de ses 11 matchs cette saison. Face à un Los Angeles FC plutôt friable à l’extérieur, Minnesota devrait logiquement trouver le chemin des filets.

En face, le LAFC impressionne pour sa première saison. Deuxième attaque MLS, avec une moyenne de deux buts par matchs, les matchs du LAFC sont très souvent impressionnants au niveau du spectacle et des buts. Les californiens restent sur un 0-0 face à Portland et voudront réagir, car ils ont marqué dans 9 de leurs 10 matchs à l’extérieur cette saison. La faute à un Carlos Vela très en forme, qui sort d’une très belle CDM avec le Mexique, et d’un Adama Diomande efficace en attaque avec 9 buts cette saison. Je ne me fais pas du souci pour cette équipe qui affrontera une des pires défenses MLS, qui encaisse en moyenne deux buts par match.

Selon toute logique, il devrait pleuvoir des buts au TCF Bank Stadium. Les deux attaques devraient prendre logiquement le dessus sur les défenses, et il m’est difficile à croire que les deux équipes resteront muettes cette nuit. Désolé pour la faiblesse de la côte, je n’ai trouvé que ça. Pour les plus aventuriers vous pouvez toujours tenter un gros over mais bon je préfère sécuriser.

Les deux équipes marquent @ 1.40 sur bet365 (1% de la bankroll football)