San Jose Earthquakes – Seattle Sounders

C’est un duel de mal classés qui nous attend cette nuit. San Jose est bon dernier de la conférence et n’a remporté aucun de ses 11 derniers matchs. Le bilan à domicile est également catastrophique, avec 6 points pris en 8 matchs. Cette équipe a beaucoup de mal à défendre, mais arrive tout de même à marquer quelques buts. Seul Danny Hoesen, avec ses 10 buts, et le légendaire Chris Wondolowski, avec ses 6 buts et 3 passes décisives semblent tirer cette équipe vers le haut car ces deux joueurs forment une paire complémentaire dans un système en 4-4-2. Mais derrière, ça demeure très faible.

Les Sounders n’ont rien à envier à leur adversaire du jour, mais ne sont pas exemptes de tout reproche également. Pire attaque MLS, et de loin, avec seulement 18 buts marqués en 19 matchs, l’équipe de Seattle peut tout de même se vanter d’avoir une bonne défense, la 2nde en MLS. Les matchs de Seattle ne sont donc pas toujours spectaculaires, et je pense qu’aujourd’hui, les Sounders peuvent résister à une équipe de SJ. Les hommes de Mikael Stahre peuvent se montrer solides à l’extérieur, et les statistiques sont là pour confirmer : seulement un des 10 matchs de Seattle à l’extérieur cette saison a vu plus de 3 buts.

Je ne m’attends donc pas à un match très spectaculaire. SJ est en pleine crise de confiance et voudra bien évidemment renouer avec la victoire. Les Sounders voudront se montrer solides et revenir avec au moins un point.

Under 3 @ 1.60 sur Pinnacle (remboursé si il y a exactement trois buts, 1% de la bankroll football)

Si vous ne pariez que sous l’Arjel, vous pouvez tenter un under normal mais cela reste forcément plus risqué.