Manly Sea Eagles – Penrith Panthers

Poursuite de cette 20ème journée.

C’est la catastrophe pour Manly après avoir subit une énorme correction par les Roosters ou ils ont encaissé plus de 50 points. 

Dépassé et complètement enfoncé à la suite de cette dernière rencontre cela semble difficile de voir Manly se relever ce samedi. L’équipe n’a plus de but, plus aucun objectif. Quoiqu’il arrive leur saison est déjà foutu. 

À l’inverse les Panthers ont peut-être déçu dernièrement mais les enjeux sont loin d’être les même. Les Panthers sont toujours dans la course pour le Top 8 et vont chercher ce samedi à affirmer leur position à la 6ème place. 

Les Panthers peuvent expliqué leur faible performance cette saison par les nombreuses absences de joueurs auxquels l’équipe à du faire face, et qui malgré vent et marée à su assuré jusqu’a présent tenir sa place dans le top 8 pour les phases finales. 

Je pense que les Panthers on de quoi remplacer l’absence Luai grâce à leur banc fournit en joueurs talentueux.

Après un matchs ou ils ont été fantomatique Nathan Cleary et James Maloney n’auront pas d’autres choix que de ce réveiller ce samedi pour amener les Panthers à la victoire. 

Même si les arguments ne sont pas bétons je maintiens mes positions et préfères jouer des matchs à enjeux seulement. Petite mise donc sur les Panthers pour qui la saison est loin d’être finit..

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️ Victoire Penrith Panthers par au moins 3 points d’écarts (H-2,5) : @ 1,68  ( 0,5 %)