Sydney Roosters – St. George Illawarra Dragons

S

Fin de cette 20ème journée avec espérons le un sans faute ! #go5/5NRL

C’est un combat de titans qui se prépare. Une odeur de finale de playoffs avant l’heure entre deux des formations les plus puissante de la saison.

Ce sont deux formations en forme pour sûr, cependant l’avantage va nettement au Roosters à domicile alors que sans surprise les Dragons ont plus de difficulté lors de leur déplacements. 

L’info importante de cette rencontre est le retour de deux éléments clé des Roosters. Liu et Aubusson seront frais comme tout pour venir faire du mal à la défense des Dragons.

Les Roosters seront confrontés à un mur défensif beaucoup plus rigide que celui auquel ils ont du faire face contre Manly, mais ils devraient chercher à garder la même tactique de jeux qui se révélera payante si ils gardent le même sérieux.

Cooper Cronk a vraiment commencé à se solidifier avec le reste du backline des Roosters et ils ont maintenant l’une des attaques les plus imprévisibles et multidimensionnelles de la ligue.

Encore une fois c’est un match qui s’annonce intense mais très serrés, aucune blessures particulière donc pas de grosse mise, on va surfer sur nos bon résultats pour continuer à augmenter calmement mais surement la bankroll. 

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️ Victoire Sydney Roosters : @ 1,68  ( 1%)