Canterbury Bulldogs – Brisbane Broncos

Un sans faute sur la 20ème journée et la bankroll Rugby Basket actuellement sur un 5/5 ! On est on fire et on va essayer de continuer dans cette voie ! 

🏉 NRL

21 ème journée de championnat et rencontre entre deux équipes encore une fois au profil diamétralement opposé. 

Les Bulldogs sont dans la tourmente malgré des résultats mitigés l’équipe arrive a décrocher quelques victoires ce qui leur permet de se maintenir à la 13ème place, mais le bilan reste tout de même très faible, 3 victoires en 10 matchs… A ce stade de la compétition les ulldogs n’ont plus rien à jouer les portes du top 8 leurs sont déjà fermées. C’est donc avec une motivation hasardeuse que les Bulldogs préparent cette rencontre. 

Les Broncos à l’inverse sont sur une superbe lancée et ont le bilan inverse des Bulldogs, 7 victoires sur leur 10 derniers matchs. C’est surtout leur victoire contre les Panthers qui est très révélatrice de la forme massacrante des Broncos. En écrasant le 5ème 50 à 18, les Broncos n’ont laissé nul doute sur leur determination à vouloir ramener le trophée cette saison.

Ce match est très important pour les Broncos. Bien engagé dans le top 8 avec leur 7ème place, cependant, leur place ne leur garantit pas le repos à l’approche des playoffs, et le combat doit continuer pour assurer la qualification. 

L’info du jour c’est l’absence de Klemmer du coté des Bulldogs. Pour cause de suspension, cette pièce maitresse des Bulldogs devra laisser sa place pour cette rencontre. Nul doute que l’équilibre des Bulldogs déjà bien fragile ne s’en portera pas mieux.

Du côté des Broncos toute l’équipe sera au rendez-vous. 

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️ Victoire Brisbane Broncos par au moins 6 points d’écarts (H-5,5) : @ 1,6  ( 0,5 %)