Cronulla Sharks – Manly Sea Eagles

Quand on voit la difficulté d’analyser la NRL, la sélection des matchs doit passer par l’enjeu de la rencontre et la constance de l’équipe. C’est pourquoi je préfère tourner le dos au matchs des Panthers qui ont déjà quasiment sécurisé leur place dans le top 8 et qui en plus sont assez irrégulier depuis la mi-saison.

Pour la poursuite de cette 21ème journée le match des Sharks s’annonce moins délicat à analyser. Les Sharks malgré leur très courte défaite contre les Broncos (12-10) on montré une nette progression sur le dernier mois. Leur jeu est consistent et l’équipe à démontré qu’a la maison elle a les armes pour se défendre contre les poids lourds du championnats.

Le retour de Graham de blessures sera certainement l’étincelle qui permettra au Sharks de tout exploser sur leur passage. Graham est un élément essentiel pour l’équilibre de l’équipe, et il risque d’être affamé pour ce match. 

En face, chez les Sea Eagles c’est le néant. dernière place bien mérité pour une équipe qui semble avoir abandonné. En se prenant 56 points par les Roosters, Manly semble avoir jeté l’éponge. Vous l’aurez certainement compris, à cela s’ajoute le fait que Manly n’a plus rien à jouer cette saison, leur sort étant déjà scellé…

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️ Cronulla Sharks gagne par au moins 8 points : (H-7,5) @ 1,67