Brisbane Broncos – South Sydney Rabbits

23ème journée de NRL avec un choc attendu entre 2 formation du top 8 

Les Broncos 8ème reçoivent les Rabbitohs 2ème. 

C’est l’heure ou jamais pour les Rabbitohs de se réveiller, après 2 courtes défaites lors de leur 2 dernier déplacements, les Broncos sont positionné très dangereusement à la 8ème place du classement. Ce match sera capital pour eux, ils doivent réagir si ils veulent rester dans la course au Playoffs. C’est aussi le moment parfait pour déclencher une réaction. La force principal des Broncos et la qualité de son jeu et sa consistance à domicile. 

Les Broncos pour compter sur le retour de Kahu et Mcguire qui seront tous frais pour disputer ce round. 

L’info importante est la multitude d’absence du coté des Rabbitohs. Sydney se déplacera amputé de plusieurs de ses membres, à savoir Adam Doueihi absent de long date jusqu’a la fin de la saison, Greg Inglis (28 points) blessé au pouce et indisponible jusqu’au round 24, Alex Johnston (28 points)  et Robert Jennings (deuxième meilleur marqueur de l’équipe avec 68 points cette saison)  tout deux blessés aux tendons,Mark Nicholls blessé a la jambe et enfin Zane Musgrove blessé au pied et convalescent au moins jusqu’au round 24. 

Impossible que cette hécatombe de blessé dont beaucoup de joueur clé de l’équipe passe inaperçu durant ce match. Les Rabbitohs devraient logiquement se montrer affaiblis ce qui fera le jeu des Broncos qui sont dans le besoin urgent d’une victoire. 

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️ Les Brisbane Broncos gagnent ou perdent de 3 points maximum (H+3,5) @ 1,77