Marathon Bet – NRL

Y’en a plus que marre de voir que les résultats de ce championnat défient sans arrêts les lois de la logique et du bon sens ! Le basket ne reprend que mi-fin septembre ! D’ici la hors de question de vous laisser qu’avec des analyses foot ! On a une bankroll à faire augmenter. je vous propose donc un marathon bet sur cette journée mise de 0,5% pour commencer les mises vont être adaptatives, en fonction des résultats. le but est de sélectionner des cotes avoisinant 2 pour ne pas à avoir à miser un % trop élevé en cas d’analyses perdantes. On va lier analyse à stratégie en utilisant une technique de mise évolutives qui ne plaira peut-être pas à tous ! Le but sera uniquement d’avoir au minimum 1 pronostique gagnant par jour pour être en bénéfice. On va tester cette stratégie en attendant la reprise du basket. 

3 match, le premier à 7h00 le deuxième à 9h30 et le dernier à 11h35 ce qui permet d’adapter la mise en fonction du résultat précédant. 

Penrith Panthers – Newcastle Knights

Match à 7h00

C’est le match que je voulais proposer initialement car il y a une grosse info à prendre en compte pour cette rencontre. L’absence du meilleur marqueur des Panthers Maloney, responsable de 121 points cette saison en 19 matchs. C’est une absence qui aura forcément des conséquences. Cependant on est en NRL… tout reste possible. Les Panthers restent cependant bien plus performant d’autant plus à domicile. De plus les Knights n’ont plus grand chose à jouer cette saison. 

L’absence de Maloney m’incite tenter la victoire les Knights par handicap. 

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️ Les Knights gagnent ou perdent de 10 points maximum (H+10,5) @ 1,93  sur Pinnacle:   ( 0,5 %) 

Wests Tigers – St. George Illawarra Dragons

Match à 9h35

Il faut croire qu’en NRL moins une équipe est en forme plus elle à de chance de gagner, du moins à en croire le résultat des Storm face au Eels hier…

Dans ce cas il y a une cote value à prendre sur le victoire des Dragons. À l’images des Storm ils doivent se reprendre en main ! La tache s’annonce délicate à l’extérieur, mais les Tigers restent à leur portée. 

Sur une forme tonitruante, les Tigers ont remonté au fil des semaine pour n’être maintenant qu’a un fil de décrocher leur ticket pour les playoffs. Mais tôt ou tard l’essoufflement va arriver. Et il pourrait bien arriver lors de cette 23ème journée avec des Dragons en difficulté mais qui ont largement les moyens de se défaire de cette formation.

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️  Les Dragons gagnent ou perdent de 2 points maximum (H+2,5) @ 1,93  sur Pinnacle (0,5% si l’analyse sur les knights est validée, sinon 0,75%)