Crystal Palace – Liverpool

C’est le premier bet de la saison du côté du championnat anglais, et pour ce, je vais rester extrêmement prudent. C’est un duel intéressant qui s’annonce et un match qui a tout l’air d’être piégeux. Car Crystal Palace, après une fin de saison dernière plutôt exceptionnelle qui leur a permis de terminer à la 11ème place, est bien reparti à Fulham dans un match où ils ont laissé le jeu à l’adversaire mais ont brillé en contre-attaque. Les consignes seront les mêmes face à Liverpool même si l’adversaire sera bien supérieur, mais ce qui est sûr, c’est que les Eagles sont en confiance et n’ont plus perdu un match de Premier League depuis Mars ! C’était face à Liverpool. Wilfried Zaha sera le facteur X et les différences pourront venir de ce joueur, qui est cette année positionné encore un peu plus haut.

Mais les Reds n’ont pas attendu pour briller et ont infligé une correction 4-0 face à West Ham, grâce à ce trio Mané – Salah – Firmino qui n’a pas l’air d’avoir perdu le niveau de la saison passée. Le mercato a été très mouvementé, dans lequel Alisson, Keita, Fabinho et Shaqiri sont les principales arrivées. Une ambition donc affichée pour pourquoi pas aller chercher le titre, car c’est pour moi l’équipe la plus rôdée pour causer du tort à Manchester City cette saison. Cela passe donc par des matchs piégeux comme celui-ci et on devrait voir l’attaque des Reds s’illustrer une fois de plus.

Je ne vois pas non plus une grosse victoire et il est même possible que les joueurs de Jurgen Klopp n’obtiennent que le point du nul face à une équipe qui bataillera sur tous les ballons et qui joueront toutes les opportunités à fond. Je sécurise au maximum pour pouvoir regarder sereinement ce match. Pour ceux qui aiment le risque vous pouvez toujours tenter Palace ne perd pas ou perd de 1 mais c’est très risqué et pas très value au niveau de la côte.

Match nul, remboursé si victoire de Liverpool @ 1.60