Wests Tigers – Manly Sea Eagles

Malheur pour les Tigers qui après leur récente défaite on maintenant la certitude qu’ils ne joueront pas les playoffs c’est donc un match sans enjeu entre deux formations qui n’ont plus rien à espérer. L’avantage penche cependant plus pour les Tigers qui en plus d’être à domicile ont opéré une remontada qui les aura mené au portes du top 8.

Entre désillusion et frustration ce match s’annonce très compliqué à pronostiquer. Comment les Tigers vont-ils réagir. Vont-ils se battre avec honneur devant leur public pour les 2 dernières semaines de saison régulière ? Ou bien vont-ils se laisser aller en attendant la saison prochaine ? Cela, personne ne peux le savoir. De l’autre côté l’équipe inconsistante par excellence Manly vient d’enregistrer 2 succès consécutifs à l’extérieur. Au final cela semble être complètement impronosticable. 

D’autant plus que les Tigers ne pourront pas compter sur Taylor qui est blessé. 

Cependant on peut remarquer que les deux équipes dépassent en permanences les 40 points sur l’historique de leur rencontres. et Même sur les matchs passés de chacune des équipes, elles encaissent beaucoup d’essais (en moyenne plus de 20 points encaissé par match pour chacune des deux équipes) .

En cause, une défense peu robuste. On va donc opter pour un over sur cette rencontre ou j’estime que les cotes sont honnêtes pour le nombre de points proposé. 

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️ Over 40,5 points dans le match @ 1,93 sur PS3838