Marathon Bet – NRL

Fin de saison un peu délicate pour les Warriors, Bien accroché à la 8ème place ils sont maintenant assuré d’avoir le dernier ticket pour les playoffs. Mais cette fin de saison est compliqué pour eux. Moins performant et avec des résultats plus aléatoires. Ils se sont récemment incliné face à la faible formation des Bulldogs. Nulle doute que la perte de Blake Green à affecté l’équipe. Vient s’ajouter à la liste des absences Gerard Beale.

C’est pas la fête non plus chez les Panthers qui sont toujours privé de Maloney qui je le rappelle est leur meilleur marqueur avec 121 points cette saison. 

Même si la victoire surprise des Panthers aurait pu être prévisible je me vois mal miser pour une équipe privé de son joueur star. Chaque fois que ce scénario s’est présenté à nous nous avons toujours parier contre et nous n’avons jamais perdu une seule fois. Je ne dérogerais pas cette règle même si je pense que sur ce match cela s’annonce plus compliqué. Maloney absent on va miser sur un retour en force des Warriors à domicile devant leur publique. Mais attention ne gonflez pas les mises car les Panthers ont fait appelle au talentueux Vilaine Kikau pour venir se batte en Nouvelle Zélande pour son équipe. 

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️ New Zealand Warriors gagnent par au moins 3 points  (H-2,5) @ 1,91 sur Allstar168 :   ( 0,5 %)  

North Queensland Cowboys – Parramatta Eels

Choix un peu plus tranché sur ce match que sur le premier. Gardez bien en tête que ça reste un duel entre deux faibles formations au résultats très aléatoires et surtout deux équipes qui n’ont plus rien a jouer cette saison. 

Cependant la décision de ramener Taumalolo et Scott vers l’avant laisse penser que les Cowboys misent beaucoup sur ce match. Ils veulent tout faire pour éviter la dernière place. Ce match aura une saveur particulière car ce sera le dernier de Jonathan Thurston joueur emblématique de la NRL. Les Cowboys ont donc prévu du spectacle pour cette rencontre qui leur tien à coeur ! Je pense qu’on peut miser sur une bonne concentration de cette équipe !

De plus les Eels qui n’en finissent plus avec leur descente aux enfers devront faire sans Brown. 

Les Cowboys se sont mis en mode guerrier et espérons que cela fasse la différence. 

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️ Les Cowboys gagnent par au moins 7 points remboursé si seulement 6  (H-6) @ 1,93 sur Pinnacle : (0,5% si les Warriors gagnent de 3 points ou plus sinon 0,8%)