Amiens – Reims

Amiens, en peine en ce début de championnat, reçoit Reims, en totale confiance après ses deux victoires à Nice puis face à Lyon. C’est un match à mon sens qui sera plutôt fermé, avec une rude bataille physique au milieu de terrain. Les deux équipes sont athlétiques et savent plutôt bien défendre. Reims est la seule équipe en Ligue 1 à n’avoir encaissé aucun but, et cela relève de l’exploit quand on connaît les équipes affrontées. Le système mis en place par David Guion est très compliqué à déchiffrer pour les adversaires. La densité au milieu de terrain est telle qu’il est presque obligé de passer par les côtés.

Amiens est dans le dur et est selon mon avis destinée à jouer le maintien pendant toute la saison. L’équipe s’est pour le moment affaiblie, et même s’il y a eu une arrivée récente de l’attaquant iranien Ghoddos, il y a peu de talent offensif, et on l’a vu lors des deux premières rencontres. Face à un bloc rémois dense, ce sera très difficile de trouver la faille.

Il n’est pas envisageable de ne pas voir Reims ne pas bonifier les points qu’il a obtenus. Ce serait tout de même dommage de perdre contre Amiens, après avoir battu l’OL. C’est pour cela que je pense que Reims a tout pour gagner ce rude match qui s’affronte.

➡️Victoire de Reims, remboursé si match nul @ 1.97 sur Allstar168