Marathon Bet – NRL

Canberra Raiders – South Sydney Rabbitohs

Match à 7h00

Les Raiders ont remonté la pente dernièrement en se rassurant avec leur victoire contre Roosters, notamment grâce à leur travail défensif. Mais aujourd’hui ce sera un autre adversaire face à eux. Les Rabbitohs 3ème de la NRL. Le match promet d’être bien différent que celui des Raiders vs Roosters. 

A savoir, les Rabbitohs retrouveront pour cette rencontre 2 de leur joueurs emblématique Johnston, Campbell-Graham.Le défi s’annonce tout dessuinte bien plus délicat pour les Raiders qui en plus de cela devront faire sans Sezer, un bon marqueur de pénalités responsable de 21 points cette saison. 

Toujours dans la course, les Rabbitohs ne doivent rien relâcher alors que les Raiders écartés du Top 8 aura pour seul motivation d’essayer de combler son public pour cette fin de saison. 

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️ South Sydney Rabbitohs par au moins 5 points  (H-4,5) @ 1,89 sur PS3838 :   ( 0,5 %)  

Gold Coast Titans – Melbourne Storm

Match à 9h30

Trop d’incertitude pour cette rencontres, les Storm bien que leader du championnats doivent faire face à nombreuses absences dont la plupart de joueurs décisifs, ainsi, sofa-Solomona, Vunivalu et Chambers ne se déplaceront pas sur la Gold Coast. La super star Smith pourra t’il faire le travail tout seul ? Difficile.. Mais le problème est que les bookmakers ont trop bien anticipé cette équipe remodelé des Storm et nous mettent un peu dans une impasse ! En proposant un handicap de seulement 6 entre les Storm 1er au classement et les Titans 12ème, ils ont senti qu’il y a anguille sous roche. Trop pile ou face je trouve cet handicap.

CEPENDANT, en creusant j’ai trouvé certaine sources qui confirment l’absence du capitaine des Storm Cameron Smith si c’est le cas de mon point de vue toute la force des Storm s’écroule ! Joueur star Smith est le marqueur de l’équipe avec 171 points cette saison. Je reste convaincu que si il s’ajoute sur la liste des absents, ce sera la déroute pour les Storm. Sur la liste de match contre les Titans, Smith reste incertain au vue de sa blessure et ne jouera que si il est en pleine forme. On ne pourras donc pas savoir avant le dernier moment ! Ont tente le coup ! Handicap en faveur des Titans. 

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️ Gold Coast Titans gagnent ou perdent de 5 points, remboursé si ils perdent de 6 points exactement  (H+6) @ 1,94 sur PS3838 :   ( 0,5 % si les Rabbitohs passent, sinon 0,8%)  

Sydney Roosters – Brisbane Broncos

Match à 11h35

Un avant gout de Playoffs avec 2 formation extrêmement puissantes. Mais loin de chez eux les Broncos pourront-ils être aussi convainquant qu’a domicile ? J’en doute fort les Roosters ont fait preuve d’un grand sérieux et sur leur terrain ils dominent en maître avec 6 victoire en 7 matchs sur leur terrains ! Pour le retour de Keary qui est fortement attendu chez les Roosters, cela annonce un duel au sommet contre Anthony Milford. Après 2 revers à l’extérieur les Roosters ont des comptes à rendre et le retour de Keary tombe a pique pour reconcentrer l’équipe sur ces objectifs ! Au complet les Roosters semble au dessus ! 

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️ Sydney Roosters par au moins 7 points remboursé si 6  (H-6) @ 1,85 sur PS3838 :   (0,5% si 2/2, 0,8 % si 1/2, sinon 1,5%)