Marathon Bet – NRL

Cronulla Sharks – Newcastle Knights

Match à 6h00

Le plus dur est déjà fait pour les Sharks. Ils recevront sur leur terrain les Knights qui n’ont plus rien à jouer cette saison.

Très bonne nouvelle, les Sharks pourront compter sur Graham qui rejoint enfin l’équipe pour cette rencontre. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule Edrick Lee sera aussi de la partie. 

À domicile les Sharks c’est du très solide. Les Knights s’aventure en terrain très glissant ! D’autant plus que l’info décisive de la rencontre est l’absence de Ponga, joueur clé des Knight et responsable de pas moins de 78 points en 20 matchs. Nul doute que c’est une absence qui va laisser des traces.   

Large avantage au Sharks qui devraient faire le travail avec facilité ! 

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️Cronulla Sharks par au moins 11 points remboursé si 10  (H-10) @ 1,91 sur PS3838 :   ( 0,8 %)  

St. George Illawarra Dragons – Canterbury Bulldogs

Match à 8h10

Vous sentez pas…. Cette petite odeur de carotte ? Moi je sens la carotte à plein nez lorsque le 4ème est coté à 1,5 à domicile contre la 13ème équipe qui n’a plus rien à jouer. 

Les bookmakers ne sont pas débiles, les Dragons auront une équipe complément remodelé. Leur superstar Widdop avec 191 points cette saison toujours absent, Leila écarté pour la rencontre et enfin Vaughan blessé ! C’est l’hécatombe. Les Bulldogs d’un autre coté ne sont pas flamboyant… loin de la. Si les Dragons étaient à l’extérieur on aurait pu s’attendre à un scénario similaire à celui des Titans sur leur dernier match. Mais comme le match se joue chez les Dragons, cela est donc très difficile d’anticiper comment le match va tourner. 

On ne va parier sur ce match que si les Sharks ne font pas le travail ! Sinon no bet ! 

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️ Canterbury Bulldogs gagne ou perd de 4 points maximum (H+4,5) @ 1,91 sur PS3838 :   ( si les Dragons passent NO BET sinon 0,5 %)