Manchester United – Tottenham

C’est le choc de la 3ème journée et il est déjà capital pour les deux équipes. Les Reds restent sur une défaite 3-2 sur la pelouse de Brighton, match dans lequel ils ont fait preuve de trop de laxisme en défense. Nous ne sommes pas loin de la crise à Manchester et ce match met déjà une sacrée pression sur les épaules de José Mourinho et de ses joueurs. Manchester réussit bien historiquement face à Tottenham car il reste sur 4 victoires consécutives à domicile. Mais les Reds ne seront pas au meilleur de leur forme pour ce match.

Les Spurs eux ont fait le plein pour les deux premiers, et voudront confirmer leur bon début de saison. L’effectif ne compte aucune arrivée, ce qui est très surprenant surtout en Premier League, mais Mauricio Pochettino est sûr de la force de ses joueurs et l’avantage est que les automatismes entre les joueurs sont restés intacts. Harry Kane va monter en puissance dans ce championnat, tandis que la défense à 5 des Spurs est une grande force. Le jeune Kévin Trippier sort d’une excellente Coupe du Monde et aura fort à faire aujourd’hui.

Tottenham peut profiter de la méforme des Reds pour venir faire un résultat à Old Trafford. Certes ils ne sont pas en réussite depuis quelques saisons mais toutes les séries ont une fin. Les Spurs n’ont perdu que 2 de leurs 22 derniers matchs en PL et ont un coup à jouer ce soir.

Victoire de Tottenham, remboursé si match nul @ 2.19 sur Pinnacle