Marathon Bet – NRL

Poursuite de cette dernière journée avant les playoffs et on commence avec un match certainement plus délicat qu’il en a l’air. 

Les Warriors sont de logiques favoris pour cette rencontre. 

Derniers qualifiés pour les playoffs, les Warriors nous ont bien rassuré sur cette fin de saison avec 2 très belle victoires à domicile dont la dernière en date, 36-16 contre les Panthers. 

Cependant on n’oublie pas que cette équipe a connu aussi des petit temps dur, il faut donc rester méfiant. 

Les Raiders finissent la saison en beauté avec 2 belle victoires domicile contre le 2ème et 3ème du tableau. Mais on s’est bien que la tache est toujours plus dur à domicile…

Les Warriors ont une revanche à prendre et la motivation sera la pour finir en beauté ! En effet le retour attendu de Beale pourrait faire penché la balance du coté des Warriors. Je m’attend à un match serré et vais pour une fois jouer en sec je trouve l’handicap trop gros pour la cote. Il y a un risque certain avec des Raiders en forme mais si les Warriors arrivent à déclencher l’étincelle, ce sera difficile de les arrêter. N’oubliez pas leur véritable démonstration de force sur leur dernier match à domicile contre les Panthers.. 

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️New Zealand Warriors @ 1,51 sur PS3838 :   ( 0,8 %)  

Melbourne Storm – Penrith Panthers‎

Ce match aussi c’est un peu le bazar. Beaucoup d’absence chez les Storm j’étais arrivé à prédire qu’ils ne battraient pas les Titans avec une large victoire. Ils ont malgré tout décrocher une faible victoire. 

Cette fois si ils seront à domicile et ça change beaucoup de choses. Les Storm sont quasi imprenable à domicile. Et malgré les absences ils ont su adapté leur jeu. Je me vois mal jouer contre cette équipe lorsqu’ils jouent à domicile. 

D’autant plus que les Panthers sont à la ramasse sur cette fin de saison ! Alternant défaites et courtes victoires sur de faibles équipes cela ne laisse présager rien de bon. Les Panthers eux aussi devront faire face à des absences de taille, Whare et Harawira-Naera ne disputerons pas la rencontre. Maloney de retour aura du mal à retrouver son haut niveau avec les Panthers en pleine dérive ce sera difficile d’exploiter son potentiel.

Les Storm devraient boucler l’affaire sans trop de difficultés.

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️Melbourne Storm par au moins 4 points  (H-3,5) @ 1,91 sur PS3838