Marathon Bet – NRL

Newcastle Knights – St. George Illawarra Dragons‎

Toute fin de saison sous le signe de la crise pour les Dragons ! L’absence de Widdop semble fortement affecter l’équipe qui a subit une terrible humiliation face aux dogs. 

Cependant les Dragons ont en sous la pédale ! À eux de se réveiller. L’occasion semble arriver à point nommé les Knights seront amputés de leurs meilleurs marqueurs Ponga 78 points Watson 28 points et Fitzgibbon 36 points. Autant dire que c’est l’hécatombe ! C’est vrai cependant que c’est pas glorieux chez les Dragons, mais tout les ingrédients sont la pour que les Dragons se rassurent enfin ! 

N’oublions pas que les Knights sont hors course alors que les Dragons se battent toujours au classement. 

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️St. George Illawarra Dragons‎ par au moins 3 points  (H-2,5) @ 1,95 sur PS3838 :   ( 0,5%)

Gold Coast Titans – North Queensland Cowboys‎

Les Titans tenteront de gâcher la fête lorsqu’ils accueilleront les Cowboys et le futur légendaire Johnathan Thurston, qui portera pour la dernière fois le maillot des North Queensland.

JT a battu d’innombrables records tout au long de sa brillante carrière pour le club, et il sera sûrement l’un des meilleurs joueurs de tous les temps. De manière décevante, son club et lui n’ont pas été en mesure d’exploiter ce potentiel en 2018, bien qu’il ait été décisif la saison dernière. Ce sera sa dernière apparition sur le terrain.


Les Titans semble déjà se se concentrer sur la saison 2019. Tout les yeux seront tournés vers Thurston et les Cowboys peuvent enregistrer une dernière victoire pour leur meilleur joueur qui donnera tout sur le terrain. 

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️North Queensland Cowboys‎ par au moins 5 points remboursé si 4  (H-4) @ 1,89 sur PS3838 :   ( 0,5% si les Dragons passent sinon 0,8%)

Parramatta Eels – Sydney Roosters‎

Saison catastrophique pour les Eels qui sont maintenant sûr de finir dernier ! Ils n’ont plus aucune enjeu, même plus celui d’éviter la dernière place ! On ne peut rien attendre de cette équipe, si le match foire ce sera de la faute des Roosters car les Eels n’ont rien montré cette saison.

Les Roosters ont souffert après les défaites à Canberra et Brisbane et je m’attends à une forte réponse des Tricolors. Ils chercheront à créer un élan et une confiance pour les playoffs et je pense qu’on aura le droit à une démonstration de force de James Tedesco et de Cooper Cronk.


Après deux défaites consécutives, les Roosters ne peuvent pas se permettre d’arriver en finale sur une série de trois défaites consécutives. La perte de Dylan Napa a peu de chance d’affecter une équipe si solide, les gros canons des Roosters comme Cooper Cronk, Latrell Mitchell, James Tedesco, Boyd Cordner, Ferguson et Jake Friend doivent tous ensemble prendre les choses en main.

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️Sydney Roosters‎ par au moins 13 points remboursé si 12  (H-12) @ 1,84 sur PS3838 :   ( 0,5% 2/2, 0,6% si 1/2, 1,6% si 0/2)