Italie – Pologne

Bon les amis, nous avons encore un peu de mal à enchaîner sur nos derniers pronostics, mais j’espère que vous voyez long-terme et que vous gardez confiance pour le futur. Nous pronostiquons en ce moment une toute nouvelle compétition donc nous vous demanderons de l’indulgence dans un premier temps.

Je n’ai pas pas beaucoup de temps pour rédiger aujourd’hui, alors je ferai un peu plus court. Nous avons ici deux équipes qui traversent une période très difficile. L’Italie se remet peu à peu du choc qu’elle a subi cet été. En effet, la Squadra azzura ne s’est pas qualifiée pour la Coupe du Monde, une première depuis 50ans. La Pologne en face a bel et bien participé à la CDM, mais l’a complètement raté, et ce dans un groupe plutôt homogène mais qui restait largement à leur portée. On a donc assister à un changement de sélectionneur et une nouvelle sélection devrait renaître.

Ces deux équipes vont donc essayer de se rassurer dans un premier temps, un peu comme l’Allemagne hier soir face à la France. J’ai fait l’erreur hier de penser qu’on assisterait à un match ouvert avec une Allemagne conquérante, mais je n’avais pas pris en considération le fait que la Mannschaft voulait d’abord se rassurer défensivement. Je pense que ce sera pareil aujourd’hui, et on devrait assister à beaucoup de réglages, notamment en première mi-temps, entre deux équipes qui se chercheront.

➡️Under 1 mi-temps @ 1.70 sur Allstar