Marathon Bet – NRL

Match entre 2 équipes qui ont manqué de consistance cette saison. Ce sera encore une fois une rencontre serré je pense. les formations sont d’un niveau comparable. Et même si il est vrai que les Warriors n’ont pas disputé de finales depuis 2011, il ne faut pas oublier que l’équipe peut se vanter d’avoir l’un des plus grand meneur de jeu du jeu, Shaun Johnson, et le meilleur marqueur d’essai de la NRL, David Fusitu’a.

La petite info à prendre en compte c’est le chamboulement qui s’est produit il y a deux semaines dans le club des Panthers. À quelques jours des Playoffs le club à pris la décision de se séparer de son entraineur Anthony Griffin. Très surprenante cette décision à ce stade de la compétition… Elle à certainement scellé le sort de l’équipe qui ne risque pas briller sur ces playoffs. 

Après leurs longue déroute il est vrai que les Panthers se sont un peu repris lors de la dernière semaine. Mais je doute fort que ce sursaut d’effort perdure… 

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️ New Zealand Warriors‎ gagnant ou perdent de 2 points max (H+2,5) @ 1,8 sur PS3838 :   ( 0,8%)

Sydney Roosters – Cronulla Sharks‎

Après avoir conclu leur saison en beauté, difficile de voir les Roosters s’arrêter en si bon chemin. Après avoir pulvérisé les Eels lors de leur dernier match 10-44, Mitchell et Tedesco semblent inarrêtables. 

La machine étant lancé je vois difficilement les Roosters perdent à domicile. Ils savent que ce n’est pas le moment de lâcher. 

Avec un énorme travail défensif sur cette saison les Roosters ont largement les moyens de contenir les attaques des Sharks. 

Je vais volontairement jouer en simple ce match car les Sharks ont été très impressionnant aussi cette saison et le premier match de ces playoffs à confirmé mes craintes. On doit s’attendre à des résultats bien plus serré que lors de la saison régulière. 

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️Sydney Roosters  @ 1,58 sur PS3838