Espagne – Croatie

C’est sans doute une des rencontres les plus attrayantes sur le papier de cette Nations League. Les espagnols reçoivent les vices champions du monde, la Croatie, et voudront bien évidemment enchaîner après leur belle victoire face à l’Angleterre. 

Un problème persiste tout de même chez les espagnols, car ils ont cette fâcheuse habitude de ne jamais tuer le match. Contre l’Angleterre, il avait la mainmise et était supérieur à leur adversaire, mais ils jouaient encore une fois à la baballe et ont failli se faire surprendre en fin de match. 

Face à une Croatie qui peut se montrer très chirurgical devant le but, il faudra être très vigilant. Les croates espèrent rééditer des belles performances comme à la CDM, et ce match face à l’Espagne sera un très bon test pour juger du niveau post-CDM de cettte équipe. Cependant, Lovren est forfait pour cette rencontre et cela devrait affaiblir le secteur défensif croate. 

Les bookmakers s’attendent à un match fermé, je ne suis pas de cet avis. Le niveau technique dans cette partie sera exceptionnel, et cela devrait déboucher sur bon nombre d’occasions. Je m’attends donc à des buts ce soir. 

➡️ Over 2 buts @ 1.66 sur Pinnacle