OGC Nice – Stade Rennais

C’est une belle affiche en perspective qui nous attend pour inaugurer cette 5ème journée de Ligue 1. Nice reste sur une miraculeuse victoire à Lyon, match dans lequel les niçois n’ont cadré qu’une seule frappe et où Walter Benitez a effectué des parades monstrueuses. Bien entendu, ce ne sera pas comme ça tous les week-ends, et on peut clairement dire que Nice n’effectue pas un bon début de saison. Deux défaites sur les deux premiers matchs à domicile, et ce avec aucun but marqué. L’attaque niçoise n’y arrive pas, et s’autorise même de laisser quelques boulevards en défense. 

Rennes voudra profiter de cette méforme niçoise. Les rennais sont en totale confiance et sortent d’un superbe match face à Bordeaux (0-2), match dans lequel ils auraient pu inscrire au moins 3 ou 4 buts. Il faudra se montrer plus efficace dans la suite de la saison. Ismaela Sarr effectue un très bon début de saison sur son côté, car il se montre dangereux à chaque accélération. Les rennais ont un potentiel offensif plus qu’important, et on pourrait même assister au premier match de Ben Arfa sous ses nouvelles couleurs.

Je vois donc Rennes marquer dans ce match, comme souvent. Il faut remonter à début février pour voir Rennes rester muet dans une rencontre de Ligue 1, ce qui est une performance plutôt exceptionnnelle. Ils devraient récidiver une nouvelle fois face à une équipe de Nice qui se cherche encore. 

➡️ Rennes over 1 (Rennes marque au moins deux buts, remboursé si seulement 1) @ 1.98 sur Pinnacle