South Sydney Rabbitohs – St. George Illawarra Dragons

Attendez… On me glisse dans l’oreillette que le meilleur marqueur des Dragons est de nouveau out ! Widdop s’est blessé à nouveau. 

Le joueur au 205 points cette saison est un moteur pour son équipe, pour vous dire, derrière lui le deuxième meilleur marqueur n’a au compteur que 52 points… Soit 4 fois moins. 

Cela va faire 5 analyses ou le même cas de figure se répète et nous avons toujours gagné. Lorsque les meilleurs marqueurs sont absent cela à toujours été fatale à l’équipe en question. 

En plus de cela, en phase finale, sur le terrain des Rabbitohs, tout les ingrédients semblent réunis. 

La dynamique des Rabbitohs et leur consistance sont excellente alors que les Dragons ont souvent été bousculé et ont connu des périodes de doutes. Et bien sur souvent en partie à cause des absences répétées de Widdop. 

Tous les voyants sont au verts. Cependant les Books ne sont pas dupes, ils ont flairé le truc et l’handicap de 13 points reste à mon goût trop risqué. Je vais opté pour une grosse mise sur la cote en sec des Rabbitohs. Très bonne confiance donc. Après tout les best similaires gagnants je m’en mordrais les doigts si celui-ci ne passe pas. 

Si vous avez de plus faible Handicap n’hésitez pas à les tenter en réduisant vos mises.

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️ South Sydney Rabbitohs @ 1,24 sur PS3838