San Jose Earthquakes – Atlanta United

C’est une rencontre très déséquilibrée sur le papier qui nous attend cette nuit, entre San Jose, lanterne rouge de la conférence Ouest, et Atlanta, leader de la conférence Est. SJE dispute une saison tout simplement catastrophique avec un bilan actuel de 4 petits matchs gagnés sur 28, dont seulement 2 à domicile. C’est également une des pires défenses de la ligue avec une moyenne de deux buts encaissés par match. Cette équipe n’a absolument plus rien à espérer en cette fin de saison et devrait donc finir en roue libre.

Au contraire, Atlanta reste très concentré en championnat, avec un objectif clair : terminer leader de sa conférence. Cet objectif risque d’être atteint car Atlanta possède un point d’avance sur les NYRB avec un match en moins. Une victoire aujourd’hui serait une très belle opération. Je ne pense pas qu’Atlanta va freiner en ce fin de saison, car ils voudront tout simplement garder le rythme pour les play-offs qui approchent. De plus, Josef Martinez, le meilleur buteur de la ligue, a faim de but et voudra retrouver le chemin des filets aujourd’hui.

San Jose vient tout juste d’encaisser 5 buts contre Kansas City… Face à la meilleure attaque MLS, je les vois se prendre au minimum deux buts aujourd’hui.

➡️ Atlanta United over 2 @ 1.84 sur PS3838