Gravelines-Dunkerque – Nanterre

Enfin après une longue attente voici la reprise du championnat. Quel plaisir ! Cette saison on va essayer d’augmenter le rythme des analyses basket pour faire croître la bankroll plus rapidement. 

On va prendre soins de miser faiblement sur les premières rencontres car la plupart des équipes ont opérés des changements majeur au seins de leur effectif et quoi que vous puissiez entendre autour de vous il est extrêmement difficile de prévoir comment le match va tourner. 

Le BCM ne déroge pas à cette règles car se sont exactement 8 joueurs qui ont quitté le club durant cet été. Les dirigeants n’ont donc pas eu d’autres choix que de faire un recrutement massif et sont arrivé à récupérer des poids lourd de la Jeep Élite comme l’international Alain Koffi. 

Alors que certains voient dans ces départs un signe de fébrilité du club, d’autres en conclue que le BCM s’est renforcé et serait même capable d’atteindre les playoffs cette saison. 

De mon point de je vais tenir compte des éléments les plus crédibles à mes yeux, à savoir ses résultats pré saison. Le BCM est certainement le club qui aura fait la meilleur impression avant la rentrée en remportant la DLSI Cup en battant le LDCL ASVEL en finale. 

Les deux équipes doivent faire faces à de nombreuses absences que ce soit des blessures ou départ en sélection national. 

Avantage au BCM à domicile qui a déjà fait ses preuves. 

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️ Gravelines-Dunkerque @ 1,724 sur PS3838