Lille OSC – FC Nantes

On peut dire que Lille est une des équipes surprises de ce début de championnat. Trois victoires après cinq rencontres, et une place sur le podium en compagne de l’OM et le PSG. L’équipe semble s’être métamorphosée par rapport à la saison dernière, et le symbole de cette rédemption est Nicolas Pepe, auteur déjà de 4 buts, dont un triplé le semaine dernière face à Amiens. Grâce à un Les lillois ont pour le moment réaliser de grosses performances à domicile, et je pense que ce sera encore le cas face à Nantes. 

Les nantais eux ont encore quelques réglages à effectuer. Après une très belle victoire à Strasbourg et beaucoup de progressions dans le jeu (2-3), les canaris sont en quelque sorte retomber dans leur travers face à Reims (0-0), c’est-à-dire sans efficacité et avec beaucoup de difficulté à resortir le ballon. Nantes ne refusera pas le jeu à Lille, et vont repenser au match de Strasbourg, pour espérer livrer une belle prestation collective et redevenir efficace devant le but. J’y crois.

Je pense qu’on peut assister à un match ouvert. Lille va continuer sur sa lancée, tandis que Nantes voudra réagir après son triste match contre Reims.

⏩ Over 2 @ 1.59 sur Pinnacle