Six analyses Jeep Elite

’avais bien vu la chute du MSB à Levallois. Avec l’absence prolongé de Terry Tarpey, Eric Bartecheky ne peut aligner que 8 joueur pros. Le Mans s’est donc vite essoufflé Samedi dernier. 

Cependant face à Cholet à domicile la tâche est tout de suite plus abordable. 

Victime de la machine infernale strasbourgeoise, Cholet à pris un énorme carton. 

Fantomatique Cholet n’a fait que subir, largement dominé du début à la fin. 

Cette lourde défaite à forcement eu un large impact sur la cote de Cholet, ce  qui rend délicat la sélection d’un handicap adapté. 

Les books se sont clairement enflammé en proposant des Handicap supérieur que lors du match de Cholet contre la SIG. Sauf que Le Mans n’est clairement pas du niveau de Strasbourg. 

On est un peu dos au mur. Le Mans n’as pas su se montrer convainquant selon moi ! Je passe mon tour 

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️Not bet 

Limoges CSP – Gravelines-Dunkerque‎

La victoire de Limoges à Antibes était attendu part tous certes mais selon moi Limoges ne s’est pas trop ménagé face à une équipe aussi en difficulté que Antibes. La différence de niveau entre les deux rosters laissé présager un écart plus marqué pour cette rencontre. 

Néanmoins mettons cela sur le compte du réveil tardif de Limoges. 

Quoi de mieux pour Limoges qu’un match à domicile pour se remettre dans le rythme ? 

Les bookmakers ont eu la gentillesse pour cette rencontre de nous laisser des H abordable, 

Petite victoire de Limoges selon moi. 

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️ Limoges CSP gagne par au moins 3 points (H-2,5)  @ 1,59 sur Allstar168 :   ( 0,5 %)

Lyon Villeurbanne – Antibes‎

Quelle belle démonstration de force l’ASVEL hier face à Monaco. J’ai pas oser proposer le paris mais j’au pu choper un H+7 pour l’ASVEL @ 1,59, qui est passé sans broncher !

Très beau travail défensif de la par de Lyon. Cette fois ci à domicile cela devrai être une formalité contre Antibes qui je pense lâchera le match à un moment ou un autre. 

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️ Lyon Villeurbanne  par au moins 9 points  (H-8,5)  @ 1,59 sur Allstar168 :   (0,5 %)

Reims – Fos-Sur-Mer‎

Fis-Sur-Mer club promu cette saison c’est certes incliné sur son premier match mais l’équipe est très accrocheuse. Le petit club n’a certes pas un effectif qui rendrais jaloux les autres club mais je pense que Fos à un belle determination et ne laisse pas filer les match. C’est le genre équipe qui pour moi va tout faire pour aller chercher la victoire contre Reims. 

Reims s’est bien ramassé à l’inverse sur le parquet de Dijon. 87-65. Bien que le niveau est le facteur primordiale pour déterminer si une équipe sera victorieuse ou non, la determination est un facteur qui influe cependant beaucoup sur l’écart de point entre les deux équipes à la fin du match. Sans parler de victoire ou non, cela ne m’étonnerai pas de voir Fos accrocher Reims qui devrait se suffit d’une courte victoire. 

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️ Fos-Sur-Mer‎ gagne ou perd de 7 points  max remboursé si 8 (H+8)  @ 1,61 sur Allstar168 :   ( 0,5 %)

Dijon – Boulazac Basket Dordogne‎

Dijon la bonne surprise de la saison dernière semble vouloir affirmer son statut de poids lourd du championnat français ! Une entrée plus que réussi avec une première large victoire à domicile. 

Pas de quoi faire rougir Boulazac cependant qui s’est aussi largement imposé face à Le Portel. Mais si Dijon à bel et bien repris son rythme de la saison passé je pense pas que Boulazac puisse rivaliser sur leur parquet. 

Une gestion du jeu qui force le respect et surtout une défense impeccable. On ne peut que croire en Dijon. 

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️ Dijon par au moins 6 points (H-5,5) @ 1,63 sur PS3838 :   ( 0,5 %)

Paris Levallois – Chalon Saone‎

Impressionnant contre Le Mans Levallois outsider de la rencontre c’est imposé et démarre sa saison sur les chapeau de roues. Mouphtaou Yarou à réussi son paris et à apporté un sacré bon équilibre à l’équipe. 

Wright à moins joué il est l’heure pour lui de se révéler lors de ce deuxième match à domicile, il sait qu’il doit gagner les faveur du public. 

Chalon s’est logiquement défait de Fos sur leur parquet sans pour autant être éclatant. 

La force offensive de Levallois surpasse celle de Chalon, cela devrait participer à creuser l’écart entre les deux effectifs 

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️ Victoire de Paris Levallois @1,5 sur Allstar168