Amiens SC – Stade Rennais

C’est une belle value que nous proposent les bookmakers pour ce match. Etrange qu’ils voient un match aussi fermé quand on voit les premiers matchs des deux équipes. En effet, les matchs à domicile d’Amiens ont connu beaucoup de spectacle, que ce soit contre Montpellier (1-2), Reims (4-1) et Lille (2-3). De même pour les matchs à l’extérieur de Rennes : 2-1 contre Nice, 2-2 contre Marseille et 1-3 contre Lille. 

Ce sont deux équipes qui ont encore beaucoup de réglages à faire dans le domaine défensif, mais qui se porte plutôt bien dans le domaine offensif. Hatem Ben Arfa vivra-t-il sa première titularisation avec Rennes ? C’est fort probable et cela accroîtrerait nos chances sur ce bet. Mais tous les autres joueurs offensifs sont également capables de faire des différences, que ce soit Sarr, Niang, Grenier… Le talent est là.

En face, il y a également du talent offensif, avec Moussa Konaté, déjà auteur de 3 buts, et Ghoddos, la nouvelle recrue, auteur de 2 buts. On ne sait pas trop où situer cette équipe, qui était l’année dernière réputée comme étant solide défensivement. Or, Amiens a déjà encaissé 11 buts en 6 matchs et semble pratiquer un jeu beaucoup plus ouvert à domicile. De quoi nous offrir une rencontre ouverte avec quelques buts. 

Over 2 @ 1.84 sur Pinnacle