Pau-Lacq-Orthez – Monaco

Quelle déception pour Strasbourg. Comment je pourrais défendre une victoire de Monaco ce soir alors que Strasbourg qui semblait bien plus fiable n’a pas su assurer face à le Portel.

Essayons une approche différente. Pau à perdu son premier match et notamment à cause de pertes de balles répété. Avec un profil plus défensif qu’offensif,, même sur leur terrain je pense pas qu’on puisse s’attendre à une pluie de paniers. 

Monaco elle est une équipe à la défense des plus robuste. Seulement 66 points encaissé contre l’ASVEL. Mais Monaco n’a pas une attaque très séduisante pour autant. Du moins sa capacité offensive est très discutable dans ce début de saison. Seulement 1/13 au 3 points contre l’ASVEL… Pas très convainquant. De plus je vois un match dont le rythme ne va pas partir sur les chapeaux de roues dès le début mais plutôt crescendo. 

Les deux équipes comptes beaucoup sur certains efforts individuels qui peuvent renverser un match en 1 QT. Plutôt endormis jusqu’a présent je pense pas que Monaco ira s’exposer en augmentant l’agressivité de ses attaques mais risque vouloir mettre à profit l’efficacité de sa défense pour venir à bout de l’adversaire béarnais. 

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️Under 157,5 @ 1,66 sur Allstar168