Unijaca Malaga – Valencia BC

2 Équipes qui ont la prétention de revenir un jour en Euroligue. 2  grands rivaux depuis de nombreuses années et donc 2 équipes au niveau similaire. 

Ce seront les grands débuts de Luis Casimiro comme entraineur de l’Unicaja. Et ce match aura certainement un goût particulier pour lui car il y a à peine quelques années il entraînait l’équipe adverse. 

Pré saison assez particulière pour Malaga, à la suite d’un calendrier FIBA compliqué. Mais l’équipe à montrer un bon niveau de jeu sur ces derniers matchs, avec notamment une contre attaque qui se révèle être une de ses armes principale. 

Nouvel entraineur, nouveaux mots d’ordres, « augmenter l’intensité et l’effort » . Le message semble avoir été reçu par l’équipe qui jouera au complet pour cette rencontre. 

Valence est marqué par un début de saison plus compliqué. Déjà affaiblit par plusieurs absences et incertitudes. Ainsi Rafa Martinez, Fernando San Emeterio et Antoine Diot devraient être absent selon les dire de l’entraîneur. 

Même si Valence à du déjà réfléchir à une solutions pour pallier aux absences, il est certain que si Malaga arrive à mettre de l’intensité dans la rencontre comme le souhaite Casimiro, Valence risque de s’essouffler. 

Victoire des locaux qui auront le coeur à débuter cette saison avec une victoire devant leur public. 

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️Unicaja Malaga @ 1,877 sur PS3838