Gravelines-Dunkerque – Lyon-Villeurbane

Deux équipes qui ont superbement démarré leur saison avec chacune 2 victoires. 

Ce sont deux équipes qui jusqu’a présent ont mis beaucoup d’intensité dans leur jeu, les points s’envolent. 

Malgré l’absence d’Alpha Kaba, L’équipe se surpasse et c’est l’occasion pour d’autre joueurs de se mettre en avant. 

Miro Bilan avec 13 points sur son dernier match, ou Kadim Show qui place 9 points en 10 minutes…

Du coté du BCM  c’est la pluie de points aussi avec un bilan de 91 points par matchs, l’équipe compte 2 joueurs top scoreurs sur le top 3 du championnat, avec un Edgar Sosa à 25 points et Karvel Anderson à 20,5. 

Penchons nous du coté défensif maintenant. L’ASVEL à clairement une défense de fer seulement 61,5 points encaissés. Partir sur un over du match s’annonce donc assez risqué même si je pense qu’a l’extérieur et face au BCM ils risquent de prendre un peu plus cher… 

À l’inverse le BCM à une véritable défense en gruyère. 87,5 points encaissés. 

Il est certain que le rythme effréné de ces deux équipes va retomber à un moment ou un autre, mais je pense pas que ce sera lors de ce match. 

Le BCM à clairement un profil offensif et c’est seulement grâce à celui la que l’équipe à remporté ses 2 premier matchs. Le scénario que j’envisage est le suivant. 

Le BCM optera pour la même stratégie aujourd’hui. Du moins ils ont tout intérêt car leur défense ne peut pas rivaliser avec celle de Lyon. Si cela se passe comme prévu le BCM  va donc beaucoup s’exposer et donc aussi prendre beaucoup de points. Je choisis donc de parier sur un over pour Lyon et non sur le match. 

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️Lyon Villeurbanne‎ marque plus de 75 points remboursé si 75 @ 1.925 sur PS3838