Bourg-en-Bresse – Chalon Saône

Un début de saison avec deux dynamique très différentes pour les deux équipes. Bourg en Bresse à chuté face à Nanterre 85-64 alors que Chalon, outsider face Levallois à dominé tout le match pour s’imposer 68-81.

On à fait les frais de la dynamique d’une équipe pas plus tard que hier avec Strasbourg qui contre toute attente rate son premier match sur leur propre terrain. 

On va donc tenir compte de ce facteur pour cette rencontre. Si bien lancé, il n’y a aucune raison pour Chalon de s’arrêter. Cependant il n’auront pas l’avantage du terrain.

Chalon à un jeu très offensif mais ne délaisse pas pour autant sa défense. Au pire de sa forme sur ce début de saison, l’Élan n’a encaissé que 74 points. J’ai du mal à voir Bourg en Bresse faire un gros scoring sur cette équipe. 

Certes Peacock va venir placer ses points. Mais je pense que Chalon va reprendre la même stratègie que face à Levallois en proposant des situations défensives qui ne permettent pas à l’équipe adverse d’organiser son jeu, c’est à dite déstabiliser les meilleurs marqueurs. Evidement la technique à été très efficace contre Ukic espérant que Chalon arrivera à trouver la faille de Peacock.

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️ Bourg-en-Bresse marque moins de 82 points remboursé si 82 @ 1.88 sur Allstar168