Crystal Palace – Wolverampton

Vous avez pu constater que je n’avais pas parié sur la Premier League. Je la regardais de loin et surtout je concentrais mes efforts sur la Ligue 1. Mais quelques matchs ont pu se passer et je pense avoir assez de données pour pouvoir commencer mes analyses sur le plus grand championnat du monde.

Les Eagles peinent en ce début de championnat avec une triste 14ème place, et ce notamment car ils n’ont toujours pas gagné un match à domicile cette saison. Comme souvent, Wilfried Zaha est le sauveur de cette équipe et a déjà inscrit 3 buts cette saison. Sur le papier, Crystal Palace est une équipe qui a du potentiel mais elle n’arrive pas encore à produire de belles choses.

Wolverampton n’a plus perdu depuis la 1ère journée à Leicester City. Depuis, les wolves sont sur une série de cinq matchs sans défaite, avec notamment des matchs nuls face à Manchester City et Manchester United. Les matchs des wolves ne sont pas très spectaculaires au niveau des buts depuis le début de la saison, mais ils ont une réelle identité de jeu depuis la saison dernière. Les joueurs de cette équipe sont talentueux et la base défensive est très solide. Palace devra vraiment se transcender s’ils veulent inquiéter la défense des wolves. Mais la confiance étant du côté de ces derniers, je les vois capable d’enchaîner un 6ème match sans défaite.

⏩ Victoire de Wolverampton, remboursé si match nul @ 1.91 sur Allstar168