Lille OSC – AS Saint-Etienne

C’est un match que j’attends impatiemment ! Ce sont sans doute les deux équipes les plus en forme de ce début de championnat (hormis le PSG) qui s’affrontent. Lillois et stéphanois viennent respectivement de battre l’OM (3-0) et Monaco (2-0), et bousculent la hiérarchie. Le LOSC m’impressionne en ce début de saison, notamment à domicile. Les joueurs offensifs se trouvent avec une facilité plutôt incroyable et arrivent facilement à faire des différences. Nicolas Pepe est le symbole de ce renouveau lillois avec des statistiques impressionnantes (5 buts, 2 passes décisives), mais il ne faut pas oublier le talent de ses coéquipiers, qui marchent également sur l’eau. 

Les stéphanois voudront également continuer leur belle série de trois victoires consécutives, mais ce ne sera pas une mince affaire. Les Verts sont de plus en plus performants au fil des matchs, emmenés par un Wahbi Khazri qui commence à prendre ses marques. Il s’est montré très efficace contre Monaco et sera le danger n°1 dans ce match. Mais défensivement, j’ai trouvé l’ASSE un peu laxiste contre Monaco, et je pense qu’ils auraient pu encaisser un ou deux buts si Falcao était un peu plus en confiance et si Ruffier n’avait pas sorti quelques parades. Je pense que s’ils ne changent rien dans le domaine défensif, les Verts risquent de subir beaucoup d’occasions. 

Mais, malgré la très bonne forme des lillois, je pense que les stéphanois ont les armes pour lutter. Ce serait une grosse surprise de voir Lille perdre ce match, mais je pense qu’un match nul pourrait satisfaire les Verts qui viendront avec cet objectif. A noter que l’ASSE ne s’est plus imposé à Lille depuis 20ans, mais n’ont perdu qu’un seul match cette saison (contre le PSG).

⏩ Match nul, remboursé si victoire de Lille @ 1.85 sur PS3838 (1% de la bankroll football)

Comment effectuer ce pari ?

Pari 1 : mise totale / cote victoire de Lille = mise sur Lille

Pari 2 : mise totale – mise du pari 1 = mise sur le match nul