Limoges CSP – Bourg-en-Bresse

J’ai été un peu surpris de voir une cote si basse pour Limoges alors que le club fait un début de saison un peu mitigé. 

À l’inverse Bourg en Bresse est très bien rentré de cette saison de Jeep Élite avec 2 victoires contre 1 défaites. 

Limoges est pour moi en dessous des attentes qu’on avait envers le club. Malgré un large et belle victoire contre Cedevita en Eurocupe recemment, Limoges à  plus de mal en Jeep Élite avec 2 défaite pour une seule victoire. 

À cela s’ajoute des tension dans l’effectif. En effet on est toujours dans le doute du probable licenciement de Samardo Samuels, actuellement suspendu à la suite d’une altercation avec Kyle Milling. 

Rien de très positif pour le groupe. Du moins je pense qu’ici nous avons une bonne opportunité avec les books qui offrent un large handicap pour Bourg en Bresse. C’est à prendre, je pense que le scénario dans lequel Limoges pulvérise la JL est peu probable (mais loin d’être impossible pour autant). 

Bourg en Bresse st sur une très bonne dynamique et semble avoir trouvé le système gagnant. Le coach à annoncé poursuivre la même stratégie avec les même joueur ce qui semble réconfortant. 

Limoges présente un roster plus expérimenté avec un niveau de jeu supérieur, mais la JL risque fort de les accrocher, même si la victoire leur passe sous le nez, je ne les vois pas lâcher le match. 

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️ Bourg-en-Bresse‎ gagne ou perd de 10 points maximum, remboursé si 11 (H+11) @ 1,59 sur Allstar168