PSG – Olympique Lyonnais

Enorme choc entre les deux plus grosses équipes du championnat (pour moi). Depuis sa défaite à Liverpool, le PSG a enfin trouvé la bonne formule et écrase tout sur son passage. Les parisiens enchaînent les victoires en Ligue 1, et viennent d’étriller Belgrade en LDC (6-1). Neymar est en feu, mais c’est également toute l’équipe qui se bat pendant 90min. Tuchel est un véritable meneur d’hommes car son équipe ne lâche rien jusqu’à la fin, et met de l’intensité et de l’envie jusqu’au coup de sifflet final. J’ai le sentiment que ce n’était pas le cas sous l’ère Emery, et c’est pour ça que je trouve que le PSG a encore progressé cette année.

Mais en face, ce sera un Lyon certes inconstant, mais capable de se transcender contre n’importe quelle équipe. On a encore tous en tête cette exploit à City (2-1) et cette belle victoire face à l’OM (4-2). Mais mis à part ça, les lyonnais sont capables du pire, notamment contre Nantes (1-1) et le Shaktar (2-2). L’équipe de Génésio semble beaucoup fonctionner au mental et choisit souvent ses matchs pour être performant. Je n’ai pas de doute que ce soir, l’OL va se transcender et est capable d’inquiéter le PSG, comme la saison dernière, même si la défaite avait été concédée. 

Je vous l’admet, ce pronostic a énormément de chances d’être remboursé, mais la côte est énormément value et cela me permettra de regarder le match tranquillement et d’apprécier le spectacle.

⏩ Match nul, remboursé si victoire du PSG @ 1.65 sur Allstar168