UCAM Murcia – Valencia BC

Valence fait des débuts compliqués cette saison, après s’être incliné face à Malaga d’entrée de jeu, l’équipe à succombé à la puissance du Réal Madrid en s’inclinant sur son propre parquet de 18 points. Large défaite pour Valence qui revendique une position de poid lourd dans le championnat espagnole. 

Pour Valence, ce début de saison est marqué par de nombreuses absences, Mike Tobey , Antoine Diot , Fernando San Emeterio et Rafa Martinez sont toujours indisponible pour cette rencontre.

En réaction, le coach à mit sur le devant de la scène de jeune joueurs. Stratégie qui s’est avéré être un échec car l’entraîneur catalan a ensuite reconnu son erreur en introduisant des joueurs qui n’avaient pas été bien en première période. Bien qu’il n’en ait pas parlé, Matt Thomas était l’un des leurs. Il a du mal à s’adapter aux exigences défensives d’une équipe comme Valence. 

Des soucis défensifs du côté de Valence qui est censé avoir travaillé dessus. Mais j’ai du mal à les voir efficace défensivement sur le parquet de Murcia. 

Les 2 équipes sont dans l’attente de leur première victoire cette saison, je m’attend plus à ce que ce soit la guerre sur le terrain. 

Murcia est une équipe qui marque pas énormément. C’est pour ça que les book propose un over faible. Mais je pense que Murcia en plus d’avoir l’avantage du terrain, pourrait efficacement exploiter les lacunes défensives d’une adversaire en difficulté. 

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️ UCAM Murcia marque au moins 76 points (over 75,5) @ 1,87 sur Allstar168