CB Gran Canaria – Barcelona

Après observation du début de saison de Gran Canaria, et compte tenu de son niveau de jeu, on serait tenter de croire à une erreur de casting quand on voit le club en Euroligue. 

Preuve à l’appui leur récente défaite une y a seulement deux jours face à Malaga (on avait parié et gagné sur Malaga si vous vous rappelez).

Barcelone à l’inverse signe un début de saison presque parfait en liga, à l’exception d’une victoire qu’ils ont laissé sur le fil à leur grand adversaire Baskonia. 

On ne tiendra pas rigueur à l’équipe leur récente défaite en Euroligue face au CSKA Moscou le favori à la consécration cette année. 

Il suffit seulement de regarder Gran Canaria et Barcelone jouer pour s’apercevoir de l’écart de niveau qui sépare les deux équipes. 

À cela s’ajoute les absences de grands joueurs de Gran Canaria, même absences que pour leur dernier match contre Malaga. Je vous invite donc à relire l’analyse que j’ai faite sur ce match, les arguments sur Gran Canaria sont toujours pertinents à seulement J+2 de l’écriture de cette analyse. 

Avec un banc profond et bourré de talent, Barcelone va vouloir en finir avec ses mauvais résultats en Euroligue. Victoire logique du club catalan

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️ Barcelona gagne par au moins 4 points (H-3,5) @ 1,68 sur Allstar168