Kirolbet Baskonia – Olympiakos BC

En regardant les deux équipes jouer on voit un net écart de niveau de jeu entre les deux formations. Baskonia explose tout sur ce début de saison en infligeant de très lourdes et larges défaites à ses adversaires. Le doute est souvent rapidement mit de coté et Baskonia à la capacité à imposer sa supériorité sans flancher face à ses adversaires. 

Ce qui est plus délicat pour les Grecs qui même si ils se sont logiquement imposé contre Khimki on laisser plusieurs fois les russes revenir, installant le doute. 

Ce qui différencie certainement les deux équipes est le fait que d’un coté Baskonia semble avoir atteint son plein régime. L’équipe à trouvé un équilibre et les joueurs sont cordonnées et ont l’habitude de jouer ensemble. Alors que l’Olympiakos a fait face à différent changements ce qui n’a pas encore laissé le temps à l’équipe de prendre ses marques. Avec beaucoup de nouveaux joueurs ainsi q’un nouveau coach, je pense qu’il faudra plus de temps au Grecs pour faire les ajustements nécessaires. 

Impressionnant en attaque avec une moyenne de 92 points par match, la machine basque semble inarrêtable. Logique victoire à domicile en perspective.

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️ Kirolbet Baskonia gagne par au moins 2 points (H-1,5) @ 1,63 sur Allstar168