Buducnost – Maccabi Tel Aviv

Cela commence à se compliquer en Euroligue, malgré le temps passé à analyser… Pas de grosse confiance aujoud’hui, on va attendre une belle confiance pour charger dessus et rattraper les pertes d’hier. 

Pour ce match, mon analyse est principalement basé sur les dynamiques actuels des deux équipes.

La jeune équipes monténégrine malgré une pré saison très prometteuse à déçu sur sont dernier match face au turcs. Le contrôle du match leur ayant échappé en seconde mi-temps.

Nouvelle en Euroligue, les débuts de Buducnost sont assez hésitant. Le manque d’expérience est visible et cela se ressent dans le match. Malgré un effectif renforcé, le club ne semble pas avoir pris le temps de trouver son équilibre. 

À l’inverse le Maccabi, malgré le même bilan de 2 défaites à montré un basket très encourageant. Notamment lors de leur dernier matchs contre l’équipe la plus redouté actuellement en Europe, à savoir le CSKA Moscou. 

Accroché durant tout le match, le suspens était omniprésent. Très grosse performance des israéliens. Si Tel Aviv arrive à faire un match tout aussi déterminé ce soir, ils devraient décrocher la victoire sans peine. 

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️ Maccabi Tel Aviv‎ gagne par au moins 5 points remboursé si 4 (H-4) @ 1,63 sur Allstar168