BC Zenit St Petersburg – Lyon Villeurbanne‎

🏀 Eurocup

BC Zenit St Petersburg – Lyon Villeurbanne‎

Quoi qu’il se passe pour ce match, l’ASVEL restera bloqué au mieux à la 2ème place à cause de leur large défaite à Valence. Les lyonnais vendrons sans ambition particulière, alors que le Zenit va chercher à sécuriser la troisième place. 

Pour citer le communiqué du club « Dans un match sans aucun enjeu sportif, Zvezdan MITROVIC devrait équilibrer les temps de jeu ce mardi soir (18h) sur le parquet du Zénith Saint-Pétersbourg. » La couleur est clairement annoncé l’ASVEL ne se bousculera pas pour ce match. 

A tel point que l’équipe prends même le luxe de mettre un de ses meilleurs joueurs au repos. Miro Bilan ne fera pas le déplacement pour se « reposer ». À noter que David Lighty sera aussi absent. 

En clair, avec ce détachement publiquement affiché, si le Zenit rentre concentré dans ce match et décidé à l’emporter, Lyon n’ira clairement pas s’arracher pour leur donner la victoire. 

À cela s’ajoute les faiblesse défensives de Lyon lorsque l’équipe joue à l’extérieur. Mais je reste convaincu que l’issue de ce match sera essentiellement déterminé par le facteur motivation et enjeu. 

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️BC Zenit St Petersburg gagne par au moins 5 points remboursé si seulement 4 (H-4) @ 1,671 sur PS3838 (1%)