Minnesota United – Philadelphie Union

Alors que l’équipe de Minnesota avait de belles ambitions et avait d’ailleurs bien commencé sa saison, elle commence petit à petit à rentrer dans le rang. Cette franchise, qui n’a toujours pas atteint les play-offs depuis sa présence en MLS, est toujours en bonne posture avec une 6ème place à l’Ouest. Une victoire aujourd’hui serait plus qu’idéale pour concurrencer les équipes derrière qui sont aux portes des play-offs. C’est une équipe plutôt solide à domicile, avec seulement quatre buts encaissés en six matchs. 

Se déplacera Philadelphie, qui a été la bonne surprise à l’Est de ce début de saison et qui est toujours en embuscade pour jouer les premiers rôles de sa conférence. Une victoire aujourd’hui leur permettrait d’ailleurs de repasser en tête de la conférence Est. Mais attention, on sent cette équipe un petit plus poussive ces temps-ci : aucune victoire sur les trois derniers matchs avec d’ailleurs un match nul très décevant à domicile face à la pire équipe de la Ligue, les Rapids du Colorado. 

Je ne m’attends pas à un match exceptionnel, avec énormément d’intensité. Ce sont deux équipes qui ne prônent pas un jeu très explosif et qui devraient se neutraliser une grande partie du match. Je donne un avantage aux locaux, qui sont toujours invaincus dans leur nouveau stade et qui pourraient profiter de la méforme de Philadelphie. 

  • Championnat : Major League Soccer (22h00)
  • Bet 1 : victoire de Minnesota United, remboursé si match nul @ 1.769
  • Bet 2 : under 3 buts @ 1.625
  • Book : PS3838
  • Mise : 0.5% chacun