Cincinnati FC – New England Revolution

Après deux victoires consécutives encourageantes, Cincinnati est replongé dans ses travers le week-end dernier face à DC, en concédant une lourde défaite 4-1 à la maison. La première saison en MLS est plus que compliqué pour cette équipe, qui peut déjà dire adieu à une possible accession en play-offs en fin de saison. 

Ils acceuillent ce soir les Revs de New England, qui depuis près de deux mois est sur une série plus que positive qui leur permet d’entrevoir les play-offs. Installés à la 8ème place à l’Est, les Revs ne sont qu’à deux points de Toronto, premier qualifié pour les play-offs, et pourrait également revenir à hauteur de l’Impact de Montréal en cas de victoire, à la 6ème place. 

Autant dire que ce match chez la lanterne rouge peut être un excellent tremplin pour basculer dans la première moitié de tableau. Les Revs sont sur une série de neuf matchs sans défaite en MLS et acceuilleront ce match avec beaucoup de confiance, surtout après ce match de cette semaine où ils ont pulvérisé les Whitecaps de Vancouver sur le score de 4-0. 

  • Championnat : Major League Soccer (0h00)
  • Bet : victoire de New England, remboursé si match nul
  • Côte : 1.56
  • Book : PS3838
  • Mise : 0.5%