Ajax Amsterdam – Chelsea FC ❌

C’est un gros choc qui s’annonce entre l’Ajax et Chelsea. Les premiers réalisent pour le moment un sans faute en Ligue des Champions, avec une victoire à domicile face à Lille (3-0) et une victoire à Valence (3-0). Malgré la perte de quelques cadres à la mi-saison, les néerlandais sont restés redoutables et restent une équipe à suivre en Ligue des Champions. 

Chelsea n’est quant à lui qu’à trois points à cause d’une défaite face à Valence en inauguration (0-1). Il y a donc un fort besoin de résultat pour garder le cap et garder l’ambition de terminer à la première place du groupe. Chelsea réussit un début de saison relativement convaincant, avec une quatrième place en Premier League et avec l’émergence de joueurs comme Terry Abraham (meilleur buteur du championnat d’Angleterre), Hudson-Odoi ou encore Mason Mount. 

Mais malgré ce contexte, je vois l’Ajax prendre le large dans ce groupe H et s’imposer face aux Blues. L’Ajax est presque imprenable à domicile, et même si c’est un match qui s’annonce serré, j’ai beaucoup de mal à voir les champions du Pays-Bas perdre ce soir. 

  • Compétition : Ligue des Champions (21h00)
  • Bet : victoire de l’Ajax, remboursé si match nul
  • Côte : 1.75
  • Book : Pinnacle
  • Mise : 1%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.