Un algorithme sportif pour venir compléter nos données analytiques

7 crédits offerts sur le site de l’Algo de Paulo grâce à votre abonnement Blackbet Premium

OPTIMISER LES CHOIX VIA UN ALGORITHME PRéDICTIF

DÉNICHER LES VALUEBETS VIA LES MATHS

COMPLéMENTAIRE AU TRAVAIL DE PRONOSTIQUEUR

Pourquoi utiliser l'Algo de Paulo

Il y a deux choses que tout bon parieur prend en compte  avant de miser. Les données analytiques sur les équipes, et les données statistiques de la rencontre. Avoir connaissance de toutes ces données augmentera considérablement votre taux de réussite dans les paris sportif. Blackbet à décidé de s’associer à l’Algo de Paulo pour compléter nos analyses par les prédictions de l’algorithme et ainsi offrir à nos membre les analyses les plus complète.

Comment fonctionne l'Algo de Paulo

L’ensemble des paramètres sont traités sur les trois dernières saisons avec une pondération différente accordée à chacune d’entre elles. 

Saison actuelle : sans pondération, saison – 1 : impact réduit de 61.1%, saison – 2 : impact réduit de 86,4%. 

Les paramètres sont regroupés en 3 blocs distincts, les données de matchs « À domicile », « En extérieur » et les données « Mixtes ».

Chaque bloc est divisé en 23 sous blocs dans lesquels on va retrouver les données bruts tel que  « nombre de but marqués à domicile au cours des 2 dernières saisons » ou encore « % de match sans encaisser de but à domicile »

L’algorithme regroupe et analyse toutes ces données pour donner ses prédictions statistiques. 

Comment sont récoltés les données ?

Une API est une interface de programmation qui permet de se connecter à une source (un programme) pour récuperer des données. Ainsi l’Algo de Paulo récupère ses données sportives via 4 sources distinctes et indépendantes avant de les traiter avec son algorithme. 

Devenez Premium aujourd’hui et bénéficiez de 7 crédits offerts sur l’Algo de Paulo