Publié par

Angers – Nice

Angers – Nice

Ce match sera très important, que ce soit pour le maintien pour Angers, et pour la course à l’Europe pour Nice. Ces deux équipes sont en forme : Angers n’a perdu qu’un seul de ses 6 derniers matchs (contre le PSG), et Nice n’en a perdu qu’un sur ses 7 derniers (contre le PSG).

Angers enchaîne son 3ème match consécutif à la maison ! Après avoir explosé Guingamp (3-0) et ayant difficilement résisté à Strasbourg, les amiénois veulent assurer leur maintien. C’est bien parti car ils possèdent 7 points d’avance sur le barragiste. Toko-Ekambi réalise la saison de sa vie, avec 17 buts inscrits. Il a inscrit près de la moitié des buts de son équipe à lui tout seul, ce qui est exceptionnel.

Nice en face, se doit de tout donner aujourd’hui s’il ne veut pas se faire décrocher pour la course à l’Europe. En cas de victoire, les niçois seraient 5èmes et mettraient la pression sur ses concurrents. Balotelli est absent pour ce match, mais cela sonne presque comme une bonne nouvelle au vue de ses récentes performances, où l’italien est retombé dans ses travers. Au contraire, Pléa est l’homme fort côté niçois, car il a marqué 8 des 9 derniers buts de son équipe ! Saint-Maximin sera également présent sur son côté pour apporter de la percussion.

Nice devrait logiquement tenir le ballon dans ce match, mais attention aux contres angevins qui peuvent s’avérer assassins et efficaces. Il est difficile de donner un vainqueur entre ces deux équipes en forme, mais je pense que les deux équipes peuvent parvenir à marquer au moins un but dans ce match.

Les deux équipes marquent @ 1.93 (1% de la bankroll football)

FUN : match nul @ 3.28