Publié par

Angleterre – Croatie

Enorme enjeu pour ce match. La Croatie a relancé le suspens il y a quelques jours en ayant battu l’Espagne dans les tous derniers instants du match (3-2). Cette victoire a changé la donne, et l’Espagne premier du groupe avec 6 points, n’a plus son destin entre ses mains, puisque l’Angleterre et la Croatie, 4 points, peuvent terminer premier du groupe en cas de victoire. Pire que ça, s’il y a match nul, ce serait la Croatie qui serait relégué en Ligue B. 

On risque donc d’assister à un match complètement débridé où la Croatie sera dans l’obligation de faire un résultat. Mauvaise nouvelle, Ivan Rakitic est absent au milieu de terrain, mais les croates ont retrouvé un peu de couleur et de confiance face à l’Espagne et devraient parvenir à inquiéter les anglais. Ces derniers vont également jouer le coup à fond car une victoire leur permettrait à la fois de prendre leur revanche de la CDM, mais aussi de terminer premier du groupe. L’attaque anglaise marche bien en ce moment et je ne serais pas surpris de voir Kane, Sterling, Lingard inquiéter les croates.

On ne risque donc pas de s’ennuyer devant ce match. L’enjeu est tel que les deux équipes tenteront beaucoup de choses dans ce match. Je vois un match ouvert, pour oublier le triste 0-0 du match aller. 

➡️ Les deux équipes marquent @ 1.78 sur PS3838