Arsenal – Manchester United

Grosse affiche de Premier League, et surtout gros enjeu dans ce match, car Arsenal est 5ème et n’est qu’à un petit point de Manchester United, 4ème.

Les deux équipes ont affronté des clubs français en coupe d’Europe cette année, pour des résultats différents. Man United a fait son come-back au PSG tandis qu’Arsenal s’est incliné à Rennes. Mais il faut maintenant revenir au championnat et ce match est d’une énorme importance. 

Les Reds Devils récupèrent à la fois Paul Pogba, suspendu face au PSG et qui sera donc bien frais, ainsi qu’Anthony Martial, de retour de blessure. Ces deux joueurs seront bien évidemment clés dans la rencontre, même si Pogba risque de souffrir au milieu sans ses deux compagnons de d’habitude Herrera et Matic, tous deux blessés. 

Arsenal est une équipe très difficile à manoeuvrer à domicile. Sa dernière défaite en championnat à l’Emirates Stadium remonte à la première journée face à Manchester City. Néanmoins, United était venu s’imposer en Cup il y a quelques semaines et devra s’inspirer de ce match pour réaliser une nouvelle performance. 

Je m’attends à un match plein d’intensité, avec beaucoup d’occasions de part et d’autre. Les deux défenses sont loins d’être exemplaires, tandis qu’il y aura des attaquants de grande classe (Aubameyang, Lacazette, Rashford, Lukaku). J’espère donc voir des buts dans un match spectaculaire. 

  • Compétition : Premier League (17h00)
  • Bet : over 3 buts
  • Côte : 2.09
  • Book : PS3838
  • Mise : 0.5%
  • Alternative : plus de 2.5 buts / les deux équipes marquent